Les coulisses de de All-In Formation

Nous, c’est Vous et Vous c’est Nous 😊

All-In, c’est une belle bande de travailleurs acharnés qui vous ont concocté la meilleure des recettes pour vous accompagner dans la réussite de vos projets. 

Au départ, il y a l’équipe des conseillers(ères) administratifs(ves), ils et elles gèrent vos dossiers d’inscription, vous assistent dans vos démarches et solutionnent tous vos éventuels problèmes administratifs.

Et puis, il y a les consultant(e)s en orientation professionnelle qui prennent le relais et font en sorte que vous obteniez le maximum de bénéfices de votre formation.

Enfin, il y a vos formateurs, experts dans leurs domaines, passionnés et passionnants qui vous épaulent tout au long de votre parcours de formation.

Présentation de la Dream Team
Illustration_silhouette-21

Les conseillers(ères) administratifs(ves)

On les appelle « les indispensables », ce sont nos couteaux suisses. Ils et elles connaissent tout sur tout ce qui concerne la formation, le CPF, les modalités d’inscription, vos attentes et vos questionnements. A l'écoute de vos projets professionnels et de vos attentes, notamment au démarrage, à l’heure où vous n’êtes pas encore décidés et où vous vous posez plein de questions. C’est généralement le 1er contact que vous avez avec nous et vous en avez de la chance, la bonne humeur coule dans leurs veines depuis leur naissance !

Illustration_silhouette-22

Les conseiller(ères) en Orientation Professionnelle

Pour continuer les présentations, voici les conseiller(ères) en orientation professionnelle. Ce qui est certain, c’est que ce sont des « pro », des psychologues du travail, bardés de diplômes mais les pieds bien ancrés dans la réalité. Avec leurs expériences très diversifiées, ils et elles sont un peu comme un tableau impressionniste : un assemblage de pleins de touches de couleurs pour un résultat éblouissant.

Illustration_silhouette-26

Les concepteurs(trices)

Puis il y a les concepteurs(trices). C’est la troupe de bosseurs qui cogite pour vous préparer des parcours pédagogiques en ligne qui cochent toutes les cases :

  • Balayer tous les points du référentiel exigé par l’organisme certificateur pour que vous ayez toute la reconnaissance officielle en fin de formation
  • Découper le programme en chapitre courts et efficaces pour que vous puissiez faire du e-learning dès que vous disposez d’un peu de temps
  • Intégrer les quizz, tests, jeux, questions, évaluations, qui vous permettront de rythmer votre parcours.

Bref un beau casse-tête pour vous préparer une formation aux petits oignons !

Les Formateurs(trices)

Il y a évidemment le gros de la troupe avec les formateurs(trices). Ces méga experts dans leur domaine de formation mais qui doivent aussi faire preuve d’écoute et d’empathie pour comprendre vos besoins, vos difficultés, savoir les devancer et surtout vous aider à les surmonter. Des as des as sympas et qualifiés. Ne cherchez plus, les moutons à 5 pattes sont tous chez nous !

visuel formateurs 01
Les polyvalent(e)s...!
Et puis il y a les autres, les bidouilleurs, les mécaniciens…

Ceux qui cherchent les meilleurs outils, les meilleurs mots, les meilleurs process. Ceux qui sont toujours en veille sur ce qui se passe sur plein de sujets, sur tout ce qui pourrait alimenter la tribu. 

Ils et elles ont fait naître All-In et s’emploient à faire vivre ce beau projet. Soyez indulgent, on est au démarrage. On met régulièrement de l’huile partout et on compte sur vous pour nous indiquer où cela coince mais aussi pour nous encourager quand vous êtes satisfait(e)s de ce que nous vous avons proposé ! 

Vous apprendrez très vite à nous connaitre dans vos parcours de formations, dans les partages du Club All-In, sur notre blog et sur nos pages Réseaux sociaux !

Vos objectifs deviennent les nôtres !

Nous avons mis en place des points d’étapes réguliers pour maintenir un dialogue constant.

En plus de l’accompagnement en orientation professionnelle, nous avons construit le parcours All-in de façon ludique et stimulante.

Chez All-in :

  • Des temps d’échanges réguliers pour partager votre expérience et faire le point,
  • Des occasions d’interagir avec les autres apprenants et les formateurs lors d’ateliers pratiques,
  • L’accès au Club All-In pour développer votre réseau professionnel.

Vous apprendrez très vite à nous connaitre dans vos parcours de formations, dans les partages du Club All-in, sur notre blog et sur nos pages réseaux sociaux ! 

Si on discutait ?

C’est ce qu’on aime chez All-In : échanger, partager pour vous faire progresser et pour progresser nous-même.